• Halloween.....

    Salut les filles!!! Aujourd'hui je vous retrouve dans un article sur Halloween..... Je vais vous montrer 2 DIY très simple a faire et 2 nail art très simple aussi. J'espère que cette article vous plaira et je vous laisse regarder tout de suite la suite !

    NAIL ART:

    Les deux nail art que je  vais vous présenter sont : un fantôme et une citrouille.

     pour cela il vous faudra trois venis:

    Halloween.....

    donc il vous faut 2 vernis pour faire la base (moi j'ai pris du orange fluo et du blanc) et 1 vernis pour faire les  yeux et la bouche.

    ensuite il vous faudra un petit pinceau très fin:

    Halloween.....

    maintenant vous pouvez commencez! donc commencez par appliquez la base et attendez que ca sèche.

    puis quand c'est sec prenez le petit pinceau et prenez la 3eme couleur et faites  3 petits rond sur votre ongle ( les yeux et la bouche). Et ca donne ca:

    Halloween.....

    Halloween.....

     

    DIY:

    donc pour les DIY il ne vous faudra pas beaucoup de matériel.

    Le premier DIY et un fantome avec un drap. il vous faut un boule de polystyrène. vous prenez un grand drap que vous decoupez un en  bas puis vous prenez la boule de polystyrène et vous la placez au milieu .puis vous pouvez venir rajouter des yeux au marqueur noir sur le drap.

    Comment l'accrocher?

    Vous prenez un fil que vous accrochez dans la boules de polystyrène et vous faites un petit trou dans le drap et vous passez la ficelle et vous l'accrochez a quelque chose!

    Halloween.....

    Le deuxième DIY est encore un fantôme! smile donc cette fois ci il vous faudra un ballon de baudruche et une petite lampe.

    Pour commencer il faut  gonfler le ballon puis rentrer la petite lampe a l’intérieur (très dur) puis vous faites un noed et voila votre fantôme!!! Ah non il lui manque des yeux et une bouche!!! Vous pouvez faire ça également au marqueur.

    Comment l'accrocher?

    vous prenez un morceau de pâte a fixe tout simplement!!!

    Halloween.....

    Voila les filles mangez plein de bonbons aujourd'hui !!!tongue

    Halloween.....

    lol!!

    j'ai créé une galerie d'image sur Halloween n'hésitez pas a allez voir! voila j’espère que mon article vous a plu!!! Je vous souhaite un joyeux Halloween faites vous flipper!!! et je vous fais d’énormes bisous ensanglantés!!! <3<3^^

    Halloween.....

     

    Gentiane.<3


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:58

    Hihi je kifff ton article !!! Ouais avec mes cops hier ont c trop fait peur jte jure c t OMG bad hihi. Et elle est ou ta galerie dimages ?

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:58

    ah c'est bon j'ai trouver la galerie ;)

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:00

    j'adore la citrouille qui mange l'autre citrouille :'D

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:06

    s t'asvu ;-)

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :