• Idée de cadeau pour lui..

    Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve pour un article ou je vais vous donner des  idées de cadeaux pour votre frère votre père ou votre petit copain ( pour un garçon ) car je sais que c'est très dur de trouver des cadeaux pour les garçons.

    Donc je vous laisse regarder les idées que je vous propose !

     

    1. Les bracelets en cuir:

    Certains hommes aiment ce genre de bracelet . Si il aime ça  peut être très sympa .

    Idée de cadeau pour lui..

    2. Une montre:

    Je sais que une montre coûte très cher mais c'est un cadeau qui plait  beaucoup.

    Idée de cadeau pour lui..

    3. Les coques de téléphones:

    Personnalisée ou pas tout le monde aime les coques de téléphones on en a toujours besoin!

    Idée de cadeau pour lui..

     

    4. Des chaussures:

    La plus part des garçons n'aiment pas trop le mode mais ils adorent les chaussures mais plus particulièrement les baskets.

    Idée de cadeau pour lui..

    Voila les filles j’espère que cet article vous aura aide je sais que ce sont des cadeaux assez cher mais si vous vous mettez a plusieurs pour l'acheter ça peux le faire.

    Gros bisous!!!<3<3<3<3

     

     

    Gentiane.<3

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:47
    Super ton article ma gentiane ! ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :