• Le sport...

    Coucou les girls, pour mon premier article j'ai choisi le thème du sport j’espère que ça vous plaira je vous lise tout de suite regarder:

     

    Le sport...

    Pourquoi faire du sport ? c'est vrai ça pourquoi ?

     

    Le sport sert à entretenir son corps, être "bien dans sa peau"... mais surtout par plaisir, eh oui ! Après une séance de

    sport, on se sent tout de suite mieux, détendue, calme, et souvent même plus optimiste. Parce que le sport n’apporte

    pas que des bienfait physique !

     

    Le sport...

     

    L'exigence de la qualité:

     

    C'est  aussi une manière d’être et de vivre. C'est l'apprentissage de l'effort, de la discipline personnelle et de la

    persévérance. Tout les sportifs vous le diront: personne n'est spontanément doué. Par exemple, aucune danseuse étoile

    n'est jamais née avec des chaussons aux pied: on n'a jamais vu un bébé faire ses premier pas sur les pointes !

    Avant d’être vraiment gracieuse, combien d'années faut-il à une danseuse pour travailler la souplesse de son corps ?

    Cela vaut pour touts les sports: le volonté de devenir performante suppose de l’entrainent, de la volonté, de la patience.

    Autrement dit, le sport n'éduque pas seulement le corps !

     

    Le sport...

     

     Un peu, rien qu'un peu !

     Si vous êtesde celles qui detestent le sport...essayer quand même, juste un peu, pour voir comme cela peut faire de

    bien ! Toute seul ou avec une copine, un petit jogging régulier dans les bois et, qui sais ? vous en redemanderez

    peut-être. Et cela ne vous mènera pas forcément à l’hôpital ! L'importance est de trouver votre sport, celui ou vous

    vous sentirez à l'aise dans vos baskets. Inutile effectivement de vous acharner sur le tennis si vous êtes incapables de

    toucher une balle !

     

     

     

    Voila les filles j'espere que ça vous aura plus donnez moi vos avis en commentaire :)

                                          De gros bisous <3

     

                                                                                                   ( de Elsa ) <3

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:50

    Moi je kifff le sport !!!! *.*

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:56

    Moi aussi j'adore ça ( surtout le volley ) :)

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:54

    ah j'en ai pas encore fait moi

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:07

    Tu fais quel sport toi ?

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:35

    AS (= association sportive du collège ) et je fais de l'équitation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :