• les amis <3

    coucou les filles j'espere que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve dans un article sur les amis!

     

    Les amis , c'est ce qui il y a de plus précieux au monde! vous pouvez toujours compter sur eux et eux aussi peuvent compter sur vous ! Meme si les amis de la primaire et du college on ne les revois souvent pas quand on devient adultes alors chaque instant profité au maximum d'eux!

    les amis <3

    Comment savoir si c'est une bonne ami(e)???

    c'est très simple si elle s'interesse a vous et qu'elle essaye du vous aider c'est une bonne amie. Apres si vous crée de liens  tre fort elle deviendra votre meilleure amie.

    les amis <3

    En écrivant cet article j'ai pensé a deux amies que j'adore meme plus que ca! Ce sont les deux amies qui  font le blog avec moi ( Elsa et Lena). voila les filles mon article est termine il n'a pas été très long mais j'espere qu'il vous aura plus quand meme! gros bisous les filles!<3<3

     

    Gentiane.<3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:58

    Moi aussi je t'aime ma gentiane et toi aussi Elsa je vous aimerez toujours !!!!

                                                                            Lena<3

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:15

    Vous êtes des anges tombées du ciel vous :) je vous aime hyper fort les girls<3

    ELSA <333

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:37

    c'est beau ske ta écrit ma gentiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :