• the trick !!! ( astuce n°1)

    coucou les filles aujourd'hui mon article sera "comment enlever des boutons d'acné".j'espère que sa va vous plaire...

     

    vous aurez besoin :

    1. d'un coton tige
    2. d'une huile essentielle "arbre a thé" -->the trick !!! ( astuce n°1)

     

      vos actions:

    1. Je commence par mettre 2,3 goûtes d'huile essentielle sur un coton tige.
    2. j'applique le coton tige sur le ou les boutons.
    3. cette application et a faire 6 fois par jour.

    conclusion:

    si vous respecter ces 2 règles vos boutons partiront au bout de 2 a 3 jours

                                   si vous avez besoin d'informations demander moi en commentaires ↓

                                                                                                                                                                 LENA<3 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :